Devenez ambassadrice NAYANA

 
 
 
Entrez dans notre communauté de testeuses et profitez de nombreux avantages !

 

NAYANA est une jeune marque française de soins capillaires spécifiquement dédiés aux besoins des cheveux texturés, qu’ils soient frisés, bouclés ou crépus, généralement en manque de nutrition et rétifs à la croissance.

Avec ses formules nourrissantes aux principes actifs d’origine naturelle, NAYANA a pour mission de révéler la beauté naturelle de vos cheveux, de vous aider à en prendre soin quotidiennement et à vous coiffer comme vous le souhaitez. 

 
Nos produits sont labellisés PETA avec des formules d’origine végétale, VEGAN et sont 100% fabriqués en France.

Quel est le principe?

En devenant ambassadrice NAYANA, nous vous proposons de tester régulièrement des produits et de partager votre expérience auprès de la communautéVos avis contribuent à faire évoluer notre marque en nous aidant à optimiser nos formules, tout en permettant aux autres consommatrices de faire des choix avisés selon leurs besoins.

1. Candidatez en quelques clics
2. Recevez le produit chez vous
3. Testez et profitez de notre produit
4. Partagez votre expérience

Rejoignez les #Nayana beauties !

Nos campagnes en cours

Aperçus de vos retours :

pic-nay copie

F.A.Q. La foire aux questions:

Participer à nos campagnes ambassadeurs, c’est nous aider à co-construire des produits qui répondent aux attentes des consommateurs. En effet, vos retours détaillés et authentiques nous permettent de développer des produits innovants et efficaces qui correspondent parfaitement aux besoins de nos futurs clients. Plus d’achats ratés, ni d’erreurs de casting, c’est aussi moins de gaspillage.
De plus, en partageant vos avis sur les réseaux sociaux et les pages produits, vous offrez de la visibilité à notre marque, mais vous permettez aussi à votre communauté de pouvoir acheter un produit en toute conscience. Et pas n’importe quel produit ! C’est un produit que vous avez apprécié après l’avoir testé et qui correspond à vos valeurs et à vos besoins.

Vous pouvez candidater en ligne en répondant au formulaire de candidature composé d’une vingtaine de questions. Ces dernières aident à dresser un portrait précis de vos caractéristiques physiques : type de cheveux, problématiques, … mais aussi de vos routines beauté et habitudes de consommation.
Si jamais nous n’avons pas de test de produits en cours, n’hésitez pas à laisser votre adresse email pour que nous puissions vous contacter afin de participer aux futures campagnes.

Nous faisons en sorte que notre panel de test de produit soit très diversifié, afin de proposer à notre communauté des consommateurs qui leur ressemblent. Nous avons d’un côté des consommateurs curieux, parfois novices, qui souhaitent en apprendre davantage sur nos produits et l’univers des soins naturels. De l’autre, nous avons des influenceurs, passionnés de cosmétique naturelle, qui sauront apporter un regard d’expert et des conseils au quotidien via leurs propres réseaux sociaux et blogs.

Nous sélectionnons scrupuleusement les ambassadeurs en fonction du produit à tester et en cohérence avec la vision et les valeurs de notre marque. En effet, nous avons des critères précis pour associer produits et profils d’ambassadeurs. Pour ce faire, vous aurez un questionnaire à remplir. Une fois celui-ci complété, nous trions les candidatures pour sélectionner le panel le plus pertinent. Par exemple, si vous avez les cheveux de type gras ou raides, vous ne serez pas sélectionné pour une routine cheveux secs et frisés.
Ainsi, chaque candidature est soigneusement étudiée selon les caractéristiques physiques, les centres d’intérêt et les données socio-démographiques, etc. si c’est pertinent.

Une fois les produits testés, nous vous invitons à déposer des avis authentiques et étoffés afin de renseigner le plus précisément possible notre communauté. Ces avis peuvent être publiés sur vos propres réseaux sociaux sous forme de posts (Instagram, Facebook,…), sur votre site personnel – sous forme d’article – ou dans vos stories.
Vous pouvez réaliser des photos ou des vidéos pour illustrer vos propos (en situation, avant/après ou au moment de la réception du produit). Ainsi, vous envoyez un signal incitatif aux consommateurs et à votre communauté, ce qui permet de les rassurer sur l’efficacité du produit que vous avez testé.

1- Grâce à une page sur notre site dédiée au programme ambassadeur, vous aurez accès aux différents tests proposés par notre marque. Un texte explicatif sur le programme vous invite à participer à un ou plusieurs tests mis en place.
2- Vous pouvez candidater en ligne en répondant à un questionnaire qui nous permet d’en savoir plus sur les spécificités de votre profil (caractéristiques physiques, centres d’intérêt, données socio-démographiques, etc. si besoin).
3- Une fois sélectionné, vous recevez le produit chez vous, ainsi qu’un mode d’emploi qui vous permet d’obtenir tous les bénéfices du produit et de réaliser une expérience parfaite pendant toute la durée du test.
4- Testez le produit et notez chaque aspect de celui-ci (sensorialité, efficacité, packaging, texture, odeur…) de sa découverte jusqu’aux résultats finaux.
5- Partagez votre expérience en diffusant des avis authentiques qui guident les consommateurs dans leurs futurs achats. Ces avis les aident à trouver le soin capable de répondre aux exigences de leur peau et à améliorer nos produits.

Il suffit de s’inscrire sur notre site à la page dédiée « Devenez Ambassadrice » pour pouvoir rejoindre notre communauté. Une fois fait, vous devez répondre aux diverses questions du formulaire qui permet de définir votre profil. Après notre sélection, vous serez membre du panel de test de produit proposé par notre marque.

Il n’y a pas de limitation de compte par foyer. Les comptes sont nominatifs donc dédiés à une personne en particulier dans le foyer. Vous pouvez avoir plusieurs comptes dans un même foyer à partir du moment où le questionnaire a été rempli.

Les produits sont envoyés en France, et exceptionnellement en Dom Tom et Afrique, par la poste, à l’adresse que vous nous aurez indiquée. Soigneusement emballés dans un colis.

Combien de fois avons-nous regretté l’achat d’un produit qui termine dans le fond d’un placard de notre salle de bain sans jamais être utilisé ! Votre implication permet aux consommateurs d’éviter de futurs achats ratés et d’acheter LE produit qui correspond le mieux à leurs besoins.
Écrire un avis pour chaque produit reçu, après avoir effectué le test, permet donc d’aider la marque à créer des produits qui correspondent le plus possible aux attentes des consommateurs mais aussi, permet d’éclairer la communauté sur l’efficacité des produits testés. Nous sommes convaincus que partager son expérience personnelle est une richesse incroyable pour améliorer nos produits et aider les utilisateurs à bien les utiliser.

En formant un panel d’ambassadeurs, nous permettons à la communauté de notre marque de réussir leurs achats sur notre site, que l’avis soit positif ou négatif.
En fonction des avis authentiques et étoffés des testeurs, les consommateurs pourront choisir le produit le plus adapté à leurs caractéristiques physiques et à l’effet recherché. Un avis négatif permet aux futurs utilisateurs de cibler le produit selon certaines attentes et besoins, et à la marque de faire évoluer son produit en tenant compte de vos retours. Nous valorisons les avis consommateurs 100% authentiques et vérifiés qui permettent aux personnes au profil proche du vôtre, d’effectuer des achats éclairés.

Les membres de la communauté ne sont pas payés pour rédiger un avis car nous souhaitons que celui-ci conserve toute son authenticité. C’est vous qui recommandez – ou pas – à votre communauté, les produits à adopter !
Vous allez tester nos produits et donner votre avis en toute sincérité pour construire le futur de notre marque et accompagner les achats de nos clients, si nos produits vous plaisent.